Tél: 0522 27 73 27 - 0522 95 86 78 / 0523 32 89 83 Fax: 0522 27 73 34 LagrariLocation (@) Gmail.com


Heures d'ouvertures
Sevice à la clientèle

Lundi-Vendredi : 08H30-12H30 / 14H30-18H30
Samedi : 09H-12H00 / 14H30-17H30
Dimanche : Sur Appel

:: AGENCE LAGRARI :: LOCATION DE VOITURES AU MAROC

Siège sociale : 12, Rue Allal bnou abdellah (31 bd, Mohammed V) Passage Glaoui Porte N°2-Casablanca
Gsm : 0675 17 09 06 / 0661 42 81 28
Fixe : 0522 27 73 27
Faxe : 0522 47 42 72
E-mail : lagrarilocation@gmail.com
Site web : www.lagrari.com

CONDITIONS GÉNÉRALES


Protection des données
Veuillez noter que ce site est exploité sur des serveurs contrôlés par LOCATION LAGRARI, une société implantée au maroc. Toutes les données que vous nous communiquez sont traitées par LOCATION LAGRARI .

Contrôle de vos données


Vous pouvez à tout moment accéder à vos données. Pour toute modification ou annulation de ces données, veuillez nous contacter email ou par telephone


Réservation:
En règle générale, les réservations effectuées via LOCATION LAGRARI sont immédiatement confirmées. Néanmoins, il existe quelques exceptions telles que les réservations effectuées en dernière minute, les véhicules sur demande, les véhicules spéciaux, les locations en aller-simple ainsi que les équipement optionnels. Dans ces cas,LOCATION LAGRARI doit demander une confirmation auprès de la compagnie de location de voiture. Après paiement et confirmation de la réservation, LOCATION LAGRARI envoie un bon de réservation par e-mail (sur demande) au client qui doit le présenter à l’agence lors de la prise en charge. Ce bon ne constitue pas le contrat de location. Le contrat de location est conclu entre le client et le loueur au moment de la prise en charge du véhicule. Il est soumis aux termes et conditions du loueur ainsi qu'à la législation locale. LOCATION LAGRARI se réserve le droit de modifier la réservation avec une autre société de location de voiture - sous réserve de disponibilité - et d'informer le client en temps voulu.




Assurances:
Les frais et prestations d’assurances varient selon le loueur, la destination et la catégorie de voiture. Pour plus de détails, le client doit se référer aux conditions du loueur délivrées dans la langue locale et parfois avec des traductions en anglais. En cas de sinistre, aucune réclamation ne pourra être faite sans que les dommages soient signalés et enregistrés par la police locale (constat de police). La condition préalable pour bénéficier des prestations d'assurance est d'utiliser le véhicule en conformité avec le contrat de location. Les produits et les prix LOCATION LAGRARI comprennent toujours : la responsabilité civile avec la couverture minimum légale requise, la couverture en cas de dommage au véhicule (CDW = Collision Damage Waiver), avec ou sans franchise selon le loueur. La CDW ne couvre jamais les dommages aux pneus, bris de glace, rétroviseurs extérieurs, bas de caisse, intérieur du véhicule, toit, moteur, dommage aux serrures et la perte de clés. La couverture contre le vol (TP = Theft Protection), avec ou sans franchise varie selon le loueur.